Que recherchez-vous ?

Systèmes d’accès

jeudi 31 mai 2018

 

SYSTEME D'ACCES

 

 

Impossible à neutraliser

Un système d’accès doit allier un confort optimal à une sécurité maximale. Les systèmes d’accès classiques qui permettent l’ouverture à l’aide d’une clé ou d’un badge ne sont pas aussi rapides, sûrs et faciles à utiliser que les systèmes d’accès biométriques. Le système de reconnaissance biométrique ENTRAsys ouvre les garages, les portes de cour et la porte d’entrée de votre domicile par un simple contact du doigt. Tous les utilisateurs obtiennent une autorisation d’accès personnelle et unique. Votre empreinte digitale vous accompagne partout : fini le stress si vous avez oublié ou perdu vos clés ou badges. Il n’y a pas de solution plus moderne et plus confortable.

Aperçu des avantages

 

Emplacement de mémoire pour 80 empreintes digitales maximum, dont neuf possédant les droits d’administrateur

Quatre canaux commandables, par ex. porte d’entrée, éclairage, système d’alarme et bien plus encore

Gestion aisée de l’accès, suppression d’empreintes digitales individuelles possible en l’absence de l’utilisateur

Détecteur Stripe nouvelle génération peu énergivore avec taux de reconnaissance élevé et rapide

Sécurité renforcée grâce au système sans fil SOMMER avec cryptage "Somloq Rollingcode"

Guidage intuitif par menu avec fonction d’affichage

Excellent rapport prix-performances

 

 

Ouvrez votre porte d’entrée avec votre doigt

 

 

Le système de reconnaissance biométrique ENTRAsys FD ouvre la porte d’entrée de votre domicile par un simple contact du doigt. ENTRAsys FD est un système d’accès extrêmement fiable et économique qui permet d’ouvrir la porte d’entrée de votre domicile sans clé ni badge d’accès. En effet, votre empreinte digitale vous suit partout et sert d’autorisation d’accès unique.

 

 

Gestion

La gestion aisée de l’accès font de la programmation et de la suppression des empreintes digitales un véritable jeu d’enfant pour l’administrateur. Il est possible d’enregistrer entre 50 et 80 empreintes digitales selon la complexité des empreintes digitales. Jusqu’à 9 empreintes digitales peuvent obtenir les droits d’administrateur. Quels que soient les droits d’administrateur, chaque système ENTRAsys FD possède son propre code PIN maître. Ainsi, en cas d’urgence (par exemple, absence de tous les administrateurs), l’accès reste possible.
Sécurité
Le système ENTRAsys FD ne peut pas être neutralisé : seuls les doigts "vivants" obtiennent l’accès. L’administrateur peut supprimer les empreintes digitales de manière ciblée et en l’absence de l’utilisateur concerné.
Connexion sans fil
La connexion sans fil cryptée au récepteur de porte garantit la sécurité de la transmission grâce à la technologie rollingcode Somloq. Pilotage de 4 canaux (par ex. porte d'entrée, éclairage, système d'alarme) ENTRAsys FD est également compatible avec les systèmes de navigation : il identifie les mouvements ascendants et descendants afin de sélectionner des fonctions et des emplacements de mémoire précis.

Puissance et efficacité énergétique
ENTRAsys FD est équipé d'un détecteur Stripe nouvelle génération. Il garantit une puissance de traitement élevée alliée à une faible consommation d'énergie.

 

Flexibilité
Avec la fréquence FM 868,8 MHz et la technologie sans fil à 4 canaux, le lecteur d’empreintes fait preuve de souplesse. Un éclairage extérieur, un système d’alarme ou un automatisme de porte peuvent également être commandés en plus de la porte d’entrée.

 

Aspect extérieur
Le design du système d’accès est moderne et sobre. Au repos, aucun affichage n’est visible ("Clean Optic").

 
 
 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris